Naruto-rpg-la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-rpg-la guerre des clans

Ceci est un Forum rpg Naruto dans lequel vous incarnez le membre d'un clan du manga. Alors choisissez vite le votre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de shikamaru   Entrainement de shikamaru EmptyLun 30 Juil - 20:40

Comme a son habitude shikamaru çe leva tôt. Il alla au restanrent "le bon nara" ou il travaille.

"A ouai ses vrais j'ai était viré. Les bonne habitude ça se perd pas."

Il vit le patron du restaurant qui lui offra une glace pour s'exuser de sa façon dons il l'avait viré. Shikamaru mangea sa glace en sillonant les rue du village. Il fit le leche vitrine devant les arme ninja.

"Je sais je vais aller m'entrainer a l'arene!!!"

Une foit ça glace engloutie, il courut j'usqua l'arene et vit shikaku nara qui s'entrainer.

"Et shikaku!!!Dites, vous pourrais m'enseigner une technique du clans nara je vous promet de me surpasser pour l'apprendre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Chef du Clan Nara
Shikaku Nara


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : Nara
Date d'inscription : 13/07/2007

Entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamaru   Entrainement de shikamaru EmptyLun 30 Juil - 22:35

"Bon...Puisque tu instite...Je ais t'apprendre la manipulation des ombres.Mais avant il faut savoir que la manipulation des ombres permet de contrôler ses adversaires et de s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.(Kage Shibari)
Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.
Pour la 1ere phase tu dois entrer en coordonance avec ton ombre.Concentre ton chakra dans les pieds et fait ce que tu peux pour l'envoyer dans ton ombre et la faire trembler"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamaru   Entrainement de shikamaru EmptyLun 30 Juil - 22:48

*Shikaku expliqua a shikamaru la technique de manipulation des ombres.
Il falait concentrer son chakra dans ses pied et le maitre dans son ombre, la phase 1 consister a faire trembler son ombre.*


"Ca a l'air dement mais super dure!!!"

*Shikamaru essaya de metreson chakra dans son ombre. Il consentra son chakra dans ses pied mais il etait tellement exiter qui'l en consentrat un surdose et qu'il décola.*

"MAIS QUESQUE TU FOUT CRETIN!!!" cria shikaku

"Désoler maitre j'était trop exiter .Je vous promet de me concentrer."

"concentration concentration concentration la elle bouge ELLE BOUGE!!!"

*En réaliter shikamaru avait a peine fait trembler son ombre. Etaise bien ou critique ??? Comment va réagir shikaku???*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Chef du Clan Nara
Shikaku Nara


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : Nara
Date d'inscription : 13/07/2007

Entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamaru   Entrainement de shikamaru EmptyLun 30 Juil - 22:55

*Shikaku vit que shikamaru avait franchit la première étape: entrer en raisonnance avec son ombre.
Il lui explica alors comment la mouvoir et l'étirer correctement:*

"Il faut que tu concentre ton chakra sous la paume des pieds puis que tu le libère dans ton ombre.A partir de ce moment ton ombre sera facile à mouvoir.Une fois qu' elle a atteint celle de ton adversaire tu dois y infiltrer ton chakra puis le faire entrer dans le corps de ton aversaire.En clair ton adversaire sera paralysé par le chakra que tu maintiendera dans son corps par l'intermédiaire de l'ombre.Commence par essayer de faire un coordonné entre ton ombre et celle du petit poteau là bas..."


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamaru   Entrainement de shikamaru EmptyLun 30 Juil - 23:03

Shikamaru écouta attentivement son Sensei, cette technique était vraiment incroyable. Il avait vraiment hâte de la maîtriser et surtout de pouvoir l’utiliser.
Il se mit donc en position pour continuer l’entraînement et se concentrer à nouveau sur ses pieds.
Il envoya une grande dose de chakra dans le membre en question et regarda à nouveau son ombre frémir à cette action. Il arrivait déjà à faire cela mais maintenant, il fallait qu’elle réussisse à faire bouger son ombre au sens propre du terme.


"Je peux y arriver"

Shikamaru continuait à faire frémir son ombre et celle-ci tremblait de plus en plus quand soudain, plus rien. Son ombre s’étendit alors doucement jusqu’au poteau se trouvant un peu plus loin.Il avait comprit le système mais son ombre accrochait encore et ne glissait pas de manière fluide. Il arrivait tout de même à la contrôler. Il réussit donc a atteindre l’ombre des poteaux .

"YOUPIE!!! J'ai reussi j'ai reussi euhhh je vais me calmer."
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Chef du Clan Nara
Shikaku Nara


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : Nara
Date d'inscription : 13/07/2007

Entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamaru   Entrainement de shikamaru EmptyMer 1 Aoû - 10:22

"Bien, tu arrive à te concentrer.Fais la s'agrandir et se rétrécir quelques fois."

*Shikamaru fit l'exercice quelques fois*

"Voilà!!! Tu la déplace mieux. Tu vas maintenant essayer de m'atteindre et de bloquer mes mouvements. Ne t'inquiète pas, je vais me laisser faire."

*Shikaku s'éloigna un peu de Shikamaru et attendit que son élève s'execute...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamaru   Entrainement de shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de shikamaru
» Fiche de Shikamaru
» Entrainement solo de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-la guerre des clans :: Clan Nara :: Clan Nara :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser