Naruto-rpg-la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-rpg-la guerre des clans

Ceci est un Forum rpg Naruto dans lequel vous incarnez le membre d'un clan du manga. Alors choisissez vite le votre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Déserteur
Haku


Nombre de messages : 27
Age : 35
Clan : Haku
Grade : Déserteur
Nindo : Une personne ne devient forte que si elle veut proteger quelqu'un qu'elle aime ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrainement solo de Haku Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Haku   Entrainement solo de Haku EmptyMar 17 Juil - 23:45

*Haku ne savait pas encore manier cette technique mais il savait la realiser ,il continua a faire les signe .Il se concentra et comme il savait qu'il exister deux type d'energie qui sont l'énergie corporelle qui est contenue dans toutes les cellules du corps humain, ainsi que l'énergie spirituelle qui est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences comme le petit combat fait par Haku contre Zabuza ou meme les combat d'avant .Haku savait tres bien uiliser son chakra ,il etait tres entrainer car il savait aussi que c'est deux energie devait etre associer et que ce signe permeter aussi de faire une technique .Haku arriva dans l'arene creer dernierement il allait s'entrainer directment mais juste pour savoir quelque truc .Il savait aussi qu'il y avait une maniere bien specifique d'utiliser son chakra ,donc Haku arreta la relisation de la technique pour se rappeller de quelque truc de base qui etait la manière dont le Chakra est généré qui n'est pas identique chez tous les ninjas .En fonction de la manière dont le Ninja concentre son chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.Le sens de rotation du chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son chakra .Mais ce n'etait malheuresement pas le cas donc Haku passa a autre chose .*

Voila donc j'ai tout se qu'il faut savoir sur le chakra pour effectuer toute les technique car le chakra est la clef de tout jutsu et autre technique ...Mais il faut que je me rememore mais affiniter qui sont la glace mais je doit le fair plus scientifiquement ...

*Haku prit une feuille special pour determiner son affiniter qu'il savait deja mais il voulait le prouver de nouveaux ,il prit la feuille concentra son chakra ... Et paf le papier se scienda en deux et etait moiller sur les coter .*

Donc j'ai une affiniter Suiton ,Futon et enfin mon prefere dont j'use pour mes technique hereditaire le Hyouton ...

*Haku se rapella que le feu bat le vent qui lui bat la foudre qui lui bat la terre qui lui bat l'eau et qu'enfin l'eau bat le feu .*

Maintenant je peut faire ma technique ...

*Haku s'arreta et se reposa un peut car la technique il la savait il voulait juste voir si il avait pas perdu la main .Haku se reveilla alors et avant de recommencer voulait faire un petit truc pour son chakra ,il se concentra et une petite vague de poussiere aparu Haku savait que c'etait bon ,il fit alors plusieur tour de l'arene ,le premiere qui fut moyen ,le deuxieme une petit peu plus rapide ,le troisieme un peu plus rapide ,le quatrieme tres rapide ,le cinquieme un peu moins rapide et enfin le sixieme a course normal sans utiliser son chakra pour pouvoir l'utilise apres .Haku avait faim il sortit de l'arene et alla chercher quelque fruit ,il en ramena quelqu'un et les mangea directement pour reprendre des force ,il fit aussi une petite sieste pour se remetre du chakra et ainsi faire plusieurs dragon aqueu et ainsi une fois maitriser en creer plusieur a la fois pour ameliorer son chakra ,il se mit en position et fit alors plusieurs signe a deux main .*

Voila je doit faire le vide dans ma tete pour une concentration maximal et ainsi creer un plus grand dragon et a la suite plusieur a la fois ,mais bon je doit commencer par plus facile a c'est vrai j'oublier je peut faire mes technique d'une seul main donc sa je l'essai aussi apres mais avant d'en creer plusieur .

*Haku etait toujour en position et fit circuler son chakra en ayant pris soin d'avoir melanger son energie spirituelle et son energie corporelle ,son chakra circula dans tout son corps puis le fit passer dans ces main pour ensuite le malaxer sous forme d'electriciter ,il sortit tout et alors un genre de fleche electrique sorti mais ne faissant juste qu'une fleche electrique .*

Encore une tentative qui ne vaut rien mais bon un autre essaie que je vais faire mais je vais sortir les grand moyen directement a une main mon signe que je doit faire pour ainsi etre au maximum ...

*Haku fit plusieur signe ... mais cette fois si d'un seul main .Puis Haku fit le vide ne pensa plus a rien ,et melangea ces deux energie pour former son chakra puis il le fit circuler partout dans son corps ,puis tout son chakra aller dans ces main pour qu'il le malaxe et procreer un dragon electrique geant avec pour signe une seul main ... c'est alors qui lacha tout et un dragon electrique bleu sortit et fonca droitt devant grillant tout sur son passage puis s'enroula atour d'un grand arbre a coter de l'arene et le detruisi .*

Enfin mes signes je peut les effectuer d'une mains pour me defendre pendant une technique ou autre mais il me faut plus d'experience pour les dragon ou pour les signe a une main mais mon entrainement pour cela touche a sa fin .


Tech : Rairyuu no Tatsumaki
Ou la tempete du dragon de foudre

tech+2pts
cet tech te coutera 20 pts de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Déserteur
Haku


Nombre de messages : 27
Age : 35
Clan : Haku
Grade : Déserteur
Nindo : Une personne ne devient forte que si elle veut proteger quelqu'un qu'elle aime ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrainement solo de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Haku   Entrainement solo de Haku EmptyMer 18 Juil - 15:01

*Haku se reveilla une fois de plus a l'aube ,il etait toujours aussi en pleine forme pres a poursuivre son entrainement pour avoir plus d'experience dans le maniment de ces clone aqueux ,mais avant il pensa au bon vieux temps qui n'etait pas si bon que sa d'ailleur car il regarder des image terrible .*

Mes parent .....
Pourquoi ont-il fait sa ....
Pourquoi je leur ai fait sa ....
Non ... Je ne doit plus y penser ....
Je doit penser a mon entrainement je doit etre plus fort qu'avant ...
J'ai un nouvelle vie .... Maintenant je doit tout faire pour ce village de cette ile ...


*Son ventre gargouilla ,il regarda alors le chevreil mais on ne mange pas de viande le matin donc il partit loin dans la foret a la recherche de fruit et d'eau qu'il avait epuisser lors de son derniere entrainement en etablisent sa technique ,il partit alors de l'arene avec sa gourde il devait deja trouver de l'eau .Il se rapella de la petite clairiere mais elle etait assez loin .*

Tant pis je doit y aller quand meme sa fait parti de mon entrainement de survie ....

*Il partit en direction de cette clairiere ,pour remplir sa gourde ,il marcha mais au bout d'un quinzaine de minute .*

Et si j'utilise mon chakra sa ira plus vite ....

*Apres une minute de marche et de silence .*

Non je doit garder plus de force pour mon entrainement pour me permettre de faire la technique d'hier parfaitement ...

*Il continua a marcher alors et au bout de deux ou trois kilomettre qu'il fit en une petite trentaine de minute sans courir ,il vut la clairiere ,il vut aussi une petite fille .*

"Et toi petite que fait tu la ???"

*Mais la petite fille pris peur et s'en fuit en courant .*

Aaaa ... Je vais pas gaspiller des force et du chakra pour la ratraper je vais la laisser ...

*Haku sortit sa gourde et la remplissa d'eau il en but par la meme ocassion pour le chemin du retour et aussi aller chercher des fruits .*

Qu'est ce qu'une petite fille faissait ici ???
Enfin bon tant pis j'espere quel ne se fera pas attaquer ....


*Haku repris route du retour pour aller dans sa direction initial pour aller chercher des fruits .Apres une petite demi heurs Haku etait revenu au point de depart .*

Donc derriere moi la clairiere ....
A gauche il y a l'arene donc il faut que j'aille a droite .


*Haku partit alors a droite ,en direction des fruit .Il fut quelque metre ne trouvant plus rien ,les arbres etait detruit .*

Mais qui a bien put faire sa ???
Un animal sauvage il faut que j'aille plus loin de tout facon c'est la que cette bete est parti donc il faut que j'y aille ...


*Haku entendit des cris d'un petite fille qui semblait venir de la direction dont il se rendait .*

Petite fille : "A l'aide !!!!!!"

*Haku parti en courant vers sa direction il vut un ours entrain d'attaquer la petite fille .*

Mais comment elle a put etre aussi rapide .... enfin bon je doit tuer cet ours ...

*Haku pris un sembon sauta sur l'ours et planta le sembon deriere sa petite tete et lui toucha la zone pour le tuer d'un coups juste audessu de sa colone vertebral .L'ours tomba alors juste apres avoir suffoquer quelque seconde .*

"Tu va bien petite fille ???"

*La petite fille fit un signe pour aquiesser elle ne parler pas .*

"Pourquoi ne parle tu pas ???"

Petite fille :"Je parle mais je me suis perdu en me rendant a l'arene je devait aporter des fruits a une ninja qui est la bas .... mais l'ours ma attaquer ... donc voila et puis quand je vous ai vus j'ai eu peur mais je crois que c'est vous la ninja que tout le monde parle ici ???

"Oui c'est bien moi .... mais eu je suis garcon ...."

Il font tous expres ou quoi ....

Petite fille :A .... desoler ....

Petite fille :On dirait vraiment pas que c'est un garcon ... enfin je doit en faire abstraction il ma sauver la vie ...

*Haku et la petite fille avec ces fruit s'en alla en direction de l'arene mais avant Haku recupera son sembon ... apres quelque minute de marche la petite fille metta les fruit pres du gibier en prennant soin d'en donner deux a Haku et d'en manger deux avec apres cela Haku commencera son entrainement .*

"Va t'assoir la bas petit fille je vais m'entrainer ..."

*Le petite fille suiva les ordre de Haku s'en rien dire .Haku commenca alors sans echaufement l'attaque d'un ours suffit de toute facon rigola t'il .Il commenca a faire le signe de la chevre d'une main .*

Petite fille :Si il y arrive avec une seul main c'est vraiment un grand ninja vut son age ...

Il faut que je fasse le vide .... je ne pense qu'a l'eau et a mon aspect pour faire ces clone ... je me doit une parfaite concentration ...

*Haku melangea alors ces deux energie ,son energie corporelle et son energie spirituelle pour former son chakra il en fit un peu plus que la derniere fois pour pouvoir faire sa petite tactique .Il mit alors son chakra dans ces main pour former un clone de lui aqueux en utilisant la technique de changement de corp et aussi metta du chakra a ces pieds pour qu'un fois sur l'eau il ne tombe pas ...Il se sentit pres ... *

"Mizu Bunshin No Jutsu ..."
"Kawarimi no jutsu ..."


*Haku etait alors sur l'eau son chakra etait toujours utiliser pour ne pas tomber a l'eau un clone aqueu etait a sa place et il y en avait quatre autre autour ils attaquérent alors le gros rocher et resta la ... juste attent que Haku fasse un signe ,il les laissa pendant trente bonne minute ... mais sentant qu'il n'avait plus de chakra Haku les annula alors et remit ces pied sur la terre ferme de l'arene .Il etait epuiser .*

Voila bonne nouvelle je sais parfaitement le maitriser encore un essai et je suis sur de l'avoir apris au maximum car avant je savait les faire mais je ne me senter pas puissant enfin bon la j'ai faim et je suis epuiser ....

"Petite tu a faim ??"

*La petite fille aquiessa car elle ne savait que dire apres ce qu'elle venait de voir .*

"Parfait !"

*Haku prepara le feu car ces morceau de viande etat deja pres cela dura malgre tout plus longtemp car il etait epuiser ou bout d'un trentaine de minute le feu ce declara ,et Haku mis les morceau dessu .Au bout de vingt minute c'etait deja cuit alors il donna quelque morceau a la petite fille et mangea lui aussi puis la petite fille et Haku mourant de fatigue s'endormis Haku lui aait etait chercher des feuille avant pour dormir dessu ,il faissait nuit et donc les deux n'eu aucun mal en s'endormir .*

édit:3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Déserteur
Haku


Nombre de messages : 27
Age : 35
Clan : Haku
Grade : Déserteur
Nindo : Une personne ne devient forte que si elle veut proteger quelqu'un qu'elle aime ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrainement solo de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Haku   Entrainement solo de Haku EmptyVen 20 Juil - 14:57

*Haku se reveilla chercha la petite fille qui avait disparut ,elle avait laisser un mot Haku le pris et le regarda .*

Code:
Desole d'etre partie avant mais je devais etre de retour tot ce matin donc je suis parti cette nuit ...
Merci de m'avoir sauver et a bientot .


Au moins c'est gentil elle ma laisser un mot ,enfin bon je doit penser a ma nouvelle technique a apprendre ...

*Au bout de plusieur minute le visage d'Haku s'illumina .*

Voila j'ai trouver une technique ,je vais apprendre le Fukumi Hari qui me permetra de surprendre mon adversaire en cachant au maximum cinq sembon dans ma bouche et les lancer enles crachante ... enfin bon metton nous directement a l'echaufement puis a la recherche de nourriture et enfin a l'entrainement de cette belle technique de vent ...

*Haku parti dans la foret ...*

Voila je vais m'entrainer dans cette foret plus dans cette arene je pourrai developer beaucoups plud vite mes pouvoirs mais aussi avoir une plus grande liberter comparais a cette arene qui est un endroit clos ...
Enfin bon je vais faire de la vitesse en evitant tout les obstacles d'une foret et aussi attaque grace a un sembon diferents animeaux ...


*Haku sorti alors son sembon .*

Je ne doit pas le lacher ... ceci est ma seul arme enfin je doit faire comme si pour voir si en condition reel quand il me restera une arme lors d'un combat pour etre pres a differente situation ....

*Haku etait maintenant dans la foret au debut ou il avait vu le chevreil ,il se dirigea alors vers la gauche car il n'y etait jamais aller .Il decida alors de faire des course ,il fit circuler son chakra a ces pieds et commenca a courir .Il aller tres vite plus vite qu'avant et il etait bien sur decider a aller encore plus vite .*

Je vais plus vite qu'avant c'est bien mais je ne doit pas aller plus vite malgres l'envie d'aller au maximum .... Car voila il faut que j'evite les obstacle de la foret ....

*Haku sauta pour eviter differente racine des arbres et different rocher .Le sol n'etait pas boueux cela permet au moins de rester bien au sec ,il coura coura coura et au bout d'une heurs et demi de course ,quand il finit sa course il n'etait meme pas fatigue ,il ne transpirait meme pas ...
Il finit sa course et il vut une source d'eau avec des fruits c'etait un havre de paix tout etait beau et etincelant ...*


Voila je crois que je vais rester la ...

*Haku decide a reste la lors de son entrainement alla chercher du petit bois et chercha un autre gros piquet pour sa nouriture .Haku trouva le petit bois mais pas le gros piquet .*

J'ai tout sauf le gros piquet ... enfin bon j'ai oublier j'en ai pas besoin j'ai beaucoups de fruits dans mon repaire enfin mon nouveau repaire je doit rester ici et personne ne doit venir ici a par les animeaux pour povoir les attaque et ainsi m'entrainer .... Enfin bon je doit faire un petit nid douillet ...

*Haku etait alors revenu dans son repaire avec le petit bois le mis de coter et confectionna grace a l'arbre une petite tente pour pouvoir dormir .*

Enfin je peut m'entrainer allons y pour le Fukumi Hari ,je vais deja cacher un sembon dans ma bouche...

*Haku mit alors un sembon dans la bouche puis fit alors les signe d'une main ,melangea son energie corporelle et spirituelle pour faire du chakra .*

Je fait le vide ... je ne pense plus a rien ...

*Puis Haku fit circuler son chakra dans sa bouche .*

Fukumi Hari

*Le sembon sorta de sa bouche et tomba a terre .*

A oui sa va me servir se pouvoir la mais bon la sa le ferais pas ...

*Haku pris de nouveau son sembon et s'en arma .*

Voila j'ai tuer aucune bete avec cela je doit donc faire un petit parcour autour de mon repaire ...

*Haku fit alors le tour et croisa un sanglier qui se mit a foncer sur Haku ,Haku fit un salto audessu de la bete et lui mit le sembon dans le cou pour bloquer sa respiration alors le sanglier commenca a suffoquer puis tomba a terre Haku recupera alors son Sembon .*

Voila tres bien des que tu perd ton arme tu doit la recuperer meme si tu en a plusieur ...

*Haku reparti alors pour sa ronde et vut alors une enorme bete .*

Je ne voit pas se que c'est comme animal je doit le tuer il ma l'aire ... plus que dangereux ...

*Haku fonca sur lui armer de son sembon il essaya d'attaquer une zone vital cru en voir une et y planta son sembon ... *

Quooooiiii ???

*Le sembon de Haku se cassa quand il essaya de le planter dans cette immense bete .*

Comment a t'elle pu resister ... je vais essayer ma nouvelle attaque et apres je le tue !

*Haku fit un signe ,melangea son energie corporelle et spirituelle pour former du chakra ,puis fit circuler sn chakra dans sa bouche .*

Fukumi Hari

*Un sembon sortit a grande vitesse de s bouche et se planta dans la bete .*

Enfin voila c'est bon maintenant faut que je m'entraine avec cinq ...

*Haku fit un signe d'une seul main comme a son habitude pour ne pas lacher son armes si il en aurait une ,il melangea alors son energie corporelle et son energie spirituelle qui par leur combinaison forme son chakra puis Haku se dirigea vers une flaque et donna un coups de pied pour que l'eau soit audessu de cette immonde bete noir puis malaxa son chakra en sembon .*

"Sensatsu Suishou"

*Une pluie de sembons tomba alors sur la bete qu avait la tete lever et une fois cette averse fini la tete de la bete tomba a terre Haku tenta de regarder son poul mais a bete bougea de nouveau mais cette fois si pour l'attaquer Haku pris alors son Katana et mis tout sa force dans ce coups qui coupa en deux la tete de se monstre .*

Enfin j'y suis arriver ...
Peut etre un ours a tuer je mange et au dodo ...


*Haku repris un bout de son sembon qui n'etait d'ailleur que de moitier mais toujours parfait pour tuer d'un coups une bete ,Haku retourna sa ronde et vit de petites bete il les tua alors avec son Sembon d'un coups puis repris sa ronde qui etait bientot fini .*

Une heur pour faire le tour de mon repaire et bien ...

*Haku etait enfin arriver a son point initial qui etait son repaire ... (-___-)
Et vut un enorme ours qui manger les fruits qui etait la .*


"L'ours !!!! Je vais te tuer pour m'avoir piquer mes fruits !!!!"

*Haku avanca vers l'ours en courant et lui donna un coup de pieds dans la tete et planta le sembon en plein coeur et le laissa panter l'ours avait terriblement mal mais n'etait pas encore mort Haku enchaina alors different coups ,puis il lui fit alors un petit croche pieds et l'ours trebucha alors et tomba sur le sembon donc se planta en plein coeur bien au fond ,l'ours ne bougeait plus Haku mit sa mains dans le coeur de l'ours et resorti son sembon .*

Bon voila je vais manger moi ...

*Haku prit des fruits et les mangea puis pris l'ours et le deplaca loin de son campement ,Haku s'endormie alors dans son petit nid douillet qu'il venait de fabriquer .*

*Haku ne voulait trops rien faire il etait assez fatiguer il fit juste un tour de garde autour de son repaire et au bout de trente minute il ne trouva persone ,il prit alors quelque fruit et les mangea .Apres les avoirs manger ,il but de l'eau de cette petite clairiere .Haku resta alors a reciter les signe quelque connaisait ,et se reposa a terre alonger pensant a ces combat passer et futur ,ainsi qu'a toute ces tatique .Puis passa sa journer a glander et a se reposer puis une fois la nuit tomber Haku s'endormie .*

*Apres ce deux jour intensif de fainaientise ,Haku se prepara pour ces nouveaux entrainement ,bien plus compliquer qu'avant car il devrat les faire sans trop se reposer pour ameliorer son chakra .*

Alors voici je me suis reposer comme jamais maintenant fini tout sa je doit attaquer un nouveau type d'entrainement enfin bon ,je doit ameliorer mon chakra ainsi que mes technique et mes tactique que je ne devoile que rarement ...
Bon je croi qu'il faut que je me leve pour faire cette entrainement aurevoir petit confort et bonjour survit en milieu hostile ...


*Haku se leva alors pour commencer sa terrible journer de survie .*

Enfin bon je me demande pourquoi je dit que ceci sera un entrainement de survie car c'est ce que je fait en ce moment bon je vais faire comme d'habitude enfaite donc je fait un grand tour le matin et m'entraine l'apres midi tout la journer je serai occuper comme sa je serai fin pret pour avoir mon petit Futon pour bien combatre pour mes futur mission et pour montrer ma superioriter face a mes eleves ...

*Haku fit alors sa ronde habituel ,il vut differents animeaux lors de cette ronde il y avait aussi deux grand gorille .Qui l'on d'ailleur attaqué ,Haku pris alors un sembon et le planta dans un des point viteau mais il n'avai pas reussi a le toucher alors il fit un signe .Melangea alors son energie corporelle et son energie spirituelle ,puis fit circuler son chakra jusqu'a ces mains .*

"Sensatsu Suishou"

*Comme il pleuvait la pluit se transforma en sembons de glace e transpersa les grand gorilles .*

Voila comme sa je suis tranquille mais il faut que je finnise ma ronde ,maintenant encore un peu de marche et sa sera bon enfin j'espere ne pas tomber sur d'autre animeaux sauvage ...

*Haku finit sa ronde mais lors de son retour il vut alors un enfant c'etait la petite fille qu'il avait sauver l'autre jour .*

La petite fille : "Bonjour jeune ninja .Je suis venu voir si vous allez bien ?"

"Oui je vais bien ,et toi ?
A tu retrouver ton chez toi ?"


La petite fille : "Oui ne vous inquietez pas !
Je suis venu pour voir votre entrainement et peut etre vous aidez pour la nourriture ,et puis si vous avez besoin de parler je serai la ^^ ."


"Ok ,donc voila je veut juste que tu ne me gene pas et si tu a besoin et bien tu m'appelle fin bon je veut pas trop t'embeter si je veut parler je prefere me poser des question comme sa tranquille ."

*Haku s'en alla alors pour commence son entrainement ,suivit par la petite fille ,il commenca par faire plusieur tour mais avant .*

"Je vais faire plusieur tour ne t'en fait pas je garde un oeil sur toi comme sa si on t'attaque je serai la ^^"

*Haku commenca alors ,il melangea son energie spirituelle et corporelle pour faire son chakra ,puis le fit circuler pour le mettre dans ces pieds une aura apparu a ces pieds et Haku commenca alors son tour il en fit une dizaine pour faire son entrainement ,pendant ces tour la petite fille se fit attaquer alors par une etrange bete et sans voir Haku ,la bete secroula au sol sembon au cou ,elle sue que c'etait Haku malgres tout car il n'y avait que lui pour faire sa et utiliser ce type d'armes .*

Voila en une attaque il est mort ...

*Haku finit ces tour et parti voir alors la petite fille .*

"Tu n'est pas blesser au moins ?Car j'ai voulue faire vite ."

*Haku reprit de la bete alors son sembon .*

La petite fille : Non sa va ,je me douter que c'etait vous ,enfin bon ne vous enfaite pas pour moi !

*Haku contina alors son entrainement ,il n'etait toujours pas fatiguer ,il commenca alors un autre entrainement ,il but des arbre et marcha dessus ,il avait toujours son chakra au pieds et commenca directement par le plus grand il alla sur diferente branche en tournant autour avec la tete en bas puis parti vers le sommet de cette arbre pour voir tout autour .*

Une chance d'ici on voit le village ,l'arene et tout se qu'il faut ,je ne me perderai pas au moins ici alors .Heuresement qu'il y a sa dans mon repaire au moins je peut tout surveiller mieux que ma rond habituelle et je fonce directement sur l'enemie avec rage et vigueur ...

*Haku fit le tour de l'arbre en marchant et en dessandant ,a toute vitesse fesant le tour a chaque rencontre de branche puis il arriva en bas un peu essoufle et avec beaucoups moins de chakra ,le chaka ne circula plus a ces pieds il lui rester que du chakra pour sa derniere attaque ,pour son entrainement .*

Voila je suis essoufle enfin meme fatigue ...
C'est parfait pour mon entrainement on va voir la force qu'aura mon attaque en accumulant fatigue et avec un minimum de chakra ...


*Haku mit cinq sembon dans sa bouche et fit des signe d'une seul main .
Melangea ces deux energie ,l'energier corporelle et l'energie spirituelle pour faire son chakra .
Pui fit circuler son chakra pour le faire aller dans sa bouche et le malaxa pour propulser les sembon ,quand le moment fut bon .*


Fukumi Hari

*Haku fit un signe vers l'avant et cinq sembon se jeta sur une petite bete qui vut decimer sur le coups qui l'avait couper en deux .*

La petite fille : Je vous ai pris des fruit pour manger ,tenez ."

"Merci bien petite je vais bientot aller me coucher sa sera sa a faire en moins enfin merci d'etre la ."

La petite fille : Bien derrien cher sauveur !!

*La petite fille et Haku mangea alors les fruits et se parlant un peu de leur vie qui etait assez diferente mais bon cela n'etait pas trop grave .Quand ils eut fini ,Haku vit encore un autre ours s'en prendre au fruit de son repaire .*

Je ne l'avait pas vu celui la alors que l'on etait juste a coter enfin bon une technique pour me teste et ces bon ...

*Haku fit un signe d'une main ,melangea ces deux energie corporelle et spirituelle pour former son chakra et le fit circuler dans ces mains et le malaxa en requin d'eau .*

"Suiton, Suikodan no jutsu"

*Un requin aqueux aparu et tua d'un coups cette ours ,l'ours tomba .Haku le prit et le deposa loin de son repaire puis revenu toujours avec la jeune fille ,et il s'endormi tout deux dans le petit nid qu'Haku avait fabrique .*


[+3pts et acquisition de la technique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Haku   Entrainement solo de Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Haku
» Les achats d'Haku
» Recherche d'un lieux pour le clan d'Haku .
» Entrainement de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-la guerre des clans :: Hors-village :: Hors-village :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser