Naruto-rpg-la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-rpg-la guerre des clans

Ceci est un Forum rpg Naruto dans lequel vous incarnez le membre d'un clan du manga. Alors choisissez vite le votre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un lieux pour le clan d'Haku .

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Déserteur
Haku


Nombre de messages : 27
Age : 35
Clan : Haku
Grade : Déserteur
Nindo : Une personne ne devient forte que si elle veut proteger quelqu'un qu'elle aime ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Recherche d'un lieux pour le clan d'Haku . Empty
MessageSujet: Recherche d'un lieux pour le clan d'Haku .   Recherche d'un lieux pour le clan d'Haku . EmptySam 14 Juil - 3:28

*Apres quelque jour de marche ,le clan qui avait pour chef Haku trouverent un endroit a coter de l'ocean mais Haku effectua une recherche autour .*

"Restaient ici cher frere ,je vais allez voir les alentours mais ne prenaient pas trops vos aise car nous allons bientot partir pour un endroit plus chaleureux et qui nous permet une pratique du Hyoton bien plus facile mais nous ferons une fois trouvé cette endroit une salle qui permetra de faire des jutsu bien plus dificilement ."

*Les membres de son clan aquiesa sans mot ,Haku regarda alors dans les environs quelque meute de loup et d'autre animeaux sauvage etait ici ,il decida de tester un de ces hyoton .Haku fit alors quelque signe et fit alors ces mirroires de glace ,il entra dans l'un d'eux .*

Recherche d'un lieux pour le clan d'Haku . Haku10

*Il passa alors de mirroires en mirroires avec une facilitée deconcertante mais apres cela anula son jutsu et se mis a reflechir .*

Donc voila ici sa me parrait bien ,mais bon je doute que nous soyons tranquil ici avec tout les autres clans ...Je ne leur fait guerre confiance et puis ici l'utilisation du hyoton etant bien trops simple nous devons nous rendre sur une ile pour faire une village pour nous le village caché de la neige et de la glace mais il devras y avoir quelque montagne la bas sur une petite ile ...Je sait que c'est presque impossible de trouver sa mais je trouverais ...

*Haku parti voir alors ces troupe qui etait a peine une dizaine d'homme et de femme ,il fit alors un signe et tout le monde leva le camps ,Haku utilisa son pouvoirs pour confectionner une bateau de glace et tout le monde entrerent dedans .Tout le monde se mit a ramer et au bout de deux jour de rechercher intensif jour et nuit ,Haku reussi a trouver l'ile voulue ,avec des montagne et de la neige a son sommet quelque animeau sauvage et de l'eau qui entour l'ile enfin normal pour une ile .Haku sorta du bateau fit un signe pour que personne ne sorte et alors il fit un tour apres quelques heures ,il retrouva son clan et leur declara .*

"Ici nous ferons de notre clan une grande puissance ..."

*Tout le monde sortit et se mirent tous a la construction d'un village et de quelque maison dans les montagne et fabriquerent alors une arene fermer pour effectuer plus difficilement les hyoton .*
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un lieux pour le clan d'Haku .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suprimation de clan
» Pour les combats
» IMPORTANT POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-la guerre des clans :: Clan d'Haku :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser