Naruto-rpg-la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-rpg-la guerre des clans

Ceci est un Forum rpg Naruto dans lequel vous incarnez le membre d'un clan du manga. Alors choisissez vite le votre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription de shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Inscription de shikamaru Empty
MessageSujet: Inscription de shikamaru   Inscription de shikamaru EmptySam 28 Juil - 23:23

*Shikamaru Nara habitait dans les rue du village nara mais jamais il n'avait pensé a s'inscrire en tant que ninja car son boulot de serveur au restaurant lui suffissait . Mais un jour , alors qu'il venait de se faire virer car trop de personnel, il pensa à devenir ninja *

"C'est la chance de ma vie, il faut que je la tente du moment que je peut me lever à 5h du mat ça me va."

*Il alla au bureau du chef du clan : Shikaku Nara.
Il monta les marche mais fit un pas en avant deux pas en arrierre. Une fois retourné en bas des marches il entendit un voix derrière lui.*


"Que fait tu ici gamin???"

*Shikamaru ce retourna et vit: Shikaku Nara!!! *

"Et bien... je m'appelle shikamaru nara et je voudrait faire partie du clan Nara."

*Shikaku emmena shikamaru dans son bureau...*


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Chef du Clan Nara
Shikaku Nara


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : Nara
Date d'inscription : 13/07/2007

Inscription de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Inscription de shikamaru   Inscription de shikamaru EmptyDim 29 Juil - 12:46

*Une fois dans son bureau il discuta avec lui quelques instants pour mieux le connaître.
Mais il voulait savoir avant tout quelles étaient ses motivations et quels sacrifice serait il prêt à faire pour son clan*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Inscription de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Inscription de shikamaru   Inscription de shikamaru EmptyDim 29 Juil - 13:18

*Shikaku lui demanda ces embition et sa raison a vouloir entrer au clan.*

"Je m'appelle Shikamaru Nara mon nindo et de devenir fort je souhaite rentrer dans votre clan car le sang qui coule dans mes veine et le sang du clan Nara. Votre clan et le plus puissant et grace au clan akimichi on conné deja le gagnent de la guerre des clans!!! Je souhait rentrer dans le clan dont les technique sont les plus puissante. Je suis près a risquer ma vis pour le clan!"

"Il doit être trop baleze!!!"

*Shikaku regarda Shikamaru, il ouvri la bouche et dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Chef du Clan Nara
Shikaku Nara


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : Nara
Date d'inscription : 13/07/2007

Inscription de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Inscription de shikamaru   Inscription de shikamaru EmptyDim 29 Juil - 14:21

"Soit.Si tu veux t'inscrire dans ce clan sache qu'il faudra t'entraîner sérieusement.Signe ici et tu aura l'honneur d'être gennin du clan Nara."

*Il lui tendit un contrat que shikamaru signa.*

"Maintenant tu est mon élève et tu me dois le respect.Contact moi quand tu veux t'entraîner, nous ferons celà à l'arène.Tu peux disposer."

*Shikamaru sortit heureux de faire partie de ce magnifique clan.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Inscription de shikamaru   Inscription de shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru
» Fiche de Shikamaru
» Entrainement de shikamaru
» exemple d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-la guerre des clans :: Clan Nara :: Clan Nara :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser