Naruto-rpg-la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-rpg-la guerre des clans

Ceci est un Forum rpg Naruto dans lequel vous incarnez le membre d'un clan du manga. Alors choisissez vite le votre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Akimichi
Chef du Clan Akimichi
Yoshi Akimichi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Clan : Akimichi
Grade : Chef du clan Akimichi
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptySam 21 Juil - 0:19

*Par une belle nuit d'été, Yoshi se bladait joyeusement dans la, foret en écoutant le joyeux chant des oiseaux au claire de Lune.
Non, en fiat pour dire la vérité, il était parti en mission de reconaissance et s'été perdu !
Il était actuellement en train de sautiller pour se faire piquer un minimum par les ronces.*


"Putain ! J'en ai raz-le-cul de ses ronces !"

*En effet raz-le-cul était le mot car les ronces lui arrivaient maintennants aux fesses et les tailladaient.
Le Chef de clan décida alors de continuer son voyage par la voix des abres. Il sauta donc et se fit bien griffé par les ronces et sauta de champignons en champignons en se grattant son pauvres postérieur.*


"J'ai faim....."

*Sautons les réflexions très interresantes de notre héros pour commenter le reste de l'aventure n'est-ce pas....
Donc comme nous le disions il sautait de champignons en champignons car bien que la taille des arbres fut impressionante, celle des champigonons qui poussaient dessus l'étaient encore plus.*


"On y voit comme dans le trou du cul d'une poule ici ! Poule...nouriture, j'ai faim !"

*Le chef de clan continua donc sa route avec ses répliques toujours aussi importantes qui deviendront surement cultes un jour!
Par chance il trouva quelques fruits périmé sur sa route, suelement dans le noir, leur fraicheur n'était pas facile à voire et Yoshi dégobilla le tout plus loin dans les orties dans lesquels il était tombé après avoire dévaler une pente en catastrophe suite à la chute d'unbe branche sur sa tete !
En effet notre Héros était très chanceux, mais il était encore plus courageux et énergique!*


"J'en ai marre et je suis fatigué !"

*Voilà, vous avaient put en juger vous meme !
Après avoire traversé le décharge sanitaire d'une meute d'ours géant et le terrian de chasse d'une meute de loup nocturne, il arriva enfin dans une clairierre pour le moins tranquille où il décida de dormire allongé sur la branche d'un arbre. L'Heureux chef de clan put donc passer une bonne nuit après cette soiré pour le moins reposante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://clandenaruto-rpg.forumsrpg.com
Yoshi Akimichi
Chef du Clan Akimichi
Yoshi Akimichi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Clan : Akimichi
Grade : Chef du clan Akimichi
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptySam 21 Juil - 18:25

*Le lendemain matin, le chef de clan enfin remis de ses mésaventures de la veille, se leva et marcha à travers la foret pendant une heure jusqu'à une petite clairiere traversée par une rivierre.
Il se lava dans la rivierre et lava également ses vetements.
Après celà, il alla dans la foret où il tua un lapin garene de belle taille à coup de Bubun Baika.
Il le fit cuire puis le mangea avant de s'assoupire dans la clairiere.*


"Un bon petit somme me fera le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://clandenaruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Chef du Clan Nara
Shikaku Nara


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : Nara
Date d'inscription : 13/07/2007

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptyMar 24 Juil - 11:07

*Shikau se promenait depuis quelques heures en éspérant trouver la cabane de Miyu pour en savoir un peu plus long sur son élève,mais pour l'instant c'était raté.
Il décida de sortir de la forêt mais se sentait un peu perdu...
Il lui vint alors une idée: trouver une rivière et la suivre jusqu'à sortir de cette forêt et regagner le village .
Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, il ne voyait aucune rivière, que des arbres.Il choisi de manger un peu avant de se remettre en route. Il poursuivit un lapin qu'il attrapa rapidement avec son ombre. Il le fit cuire, le mangea et remarqua qu'il était arrivé dans une clarière traversée par une rivière.Il la remonta donc mais s'arrêta vite en trouvant un grand homme dormant au bord de l'eau. Il le reveilla, et commenca à discuter:*


"Boujour je suis Shikaku Nara, chef du clan Nara.Que faites vous dans cette forêt??"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Akimichi
Chef du Clan Akimichi
Yoshi Akimichi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Clan : Akimichi
Grade : Chef du clan Akimichi
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptyMar 24 Juil - 11:15

"Hein, quoi ?"

*Le chef de clan n'était aps bien réveillé.*

"Je suis en mission de reconaissance...."

"Mais qui etes vous?"

"Je suis Yoshi Akimichi, chef du clan Akimichi......Mais que faites vous ici vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clandenaruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Chef du Clan Nara
Shikaku Nara


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : Nara
Date d'inscription : 13/07/2007

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptyMar 24 Juil - 13:35

"Je cherchais la cabane ou réside mon élève mais je me suis perdu. Je vais donc remonter cette rivière pour sortir de la forêt...Vous pouvez me suivre si vous voulez."

*Yoshi accepta et ils finirent tout les deux par se rendre au village de shikaku et décidèrent de se rendre à son bureau...*

[en accord avec yoshi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-la guerre des clans :: Hors-village :: Hors-village :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser