Naruto-rpg-la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-rpg-la guerre des clans

Ceci est un Forum rpg Naruto dans lequel vous incarnez le membre d'un clan du manga. Alors choisissez vite le votre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau Akimichi arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Genin du Clan Akimichi
Choji Akimichi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Un nouveau Akimichi arrive Empty
MessageSujet: Un nouveau Akimichi arrive   Un nouveau Akimichi arrive EmptyMer 18 Juil - 0:02

*Choji était un jeune garçon avec un taille normale et plutôt enrober par rapport au autre menbre de la famille Akimichi , mais se n'était pas le plus peureux , car par rapport au autre il voulait devenir l'un des meilleur ninjas de sa famille comme les courageux , il desidat d'aller voir Yoshi akimichi , le chef du groupe akimichi dont tout la puissance surpasser le reste de la famille , il était trés gentille disait tout les ninjas , mais il était aussi surement le plus fort des chef que la famille n'as jamais connut. Choji était maintenant devant le palais du chef , il prit les escalier puis arriva devant la plus grande porte ou était là deux garde , qui regardaire choji .*

"Bonjours messieur je pourrait parle au chef s'il vous plaît , car j'aimerait qu'il soit mon sensei "

"Tu est bien polit garçon mais je ne suis pas sûr que le chef veulent bien , nous allons le chercher pour toi attend ici mais ne t'attend pas a un [oui]"

*Le garde parti chercher le chef , choji attender la téte haute devant l'autre garde*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Akimichi
Chef du Clan Akimichi
Yoshi Akimichi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Clan : Akimichi
Grade : Chef du clan Akimichi
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 12/07/2007

Un nouveau Akimichi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Akimichi arrive   Un nouveau Akimichi arrive EmptyMer 18 Juil - 0:05

*Yoshi arriva en compagnie du deuxieme garde.*

"Voilà chef, c'est lui."

"Alors comme ça, tu veux faire partit du clan Akimichi hein?"

"Oui monsieur!"

"Et pouquoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clandenaruto-rpg.forumsrpg.com
Choji Akimichi
Genin du Clan Akimichi
Choji Akimichi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Un nouveau Akimichi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Akimichi arrive   Un nouveau Akimichi arrive EmptyMer 18 Juil - 0:15

*Choji regarda yoshi , puis ravala sa salive deux fois avant de lui repondre*

"Votre clan est pour moi le plus interressant car on ma dit que vous étiez le plus fort des akimichi et on mùa téllement dit de chose sur vous que je me suis dit que vous étes le seul assez fort pour faire de moi quelqu'un de fort , quand j'était plus petit j'était jamais fort a jouer au ninjas , mais maintenant je veut montrer a tout le monde que la vie ne suis pas un long fleuve droit et qu'on peu changer notre destin ,fort ou pas , agile ou pas et encore intelligent ou pas "

*Choji avez la tête baissez et attender la reaction de garde et de yoshi akimichi*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Akimichi
Chef du Clan Akimichi
Yoshi Akimichi


Nombre de messages : 275
Age : 30
Clan : Akimichi
Grade : Chef du clan Akimichi
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 12/07/2007

Un nouveau Akimichi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Akimichi arrive   Un nouveau Akimichi arrive EmptyMer 18 Juil - 0:19

C'est tout moi ça....

"En effet, en effet. Je vois qu'on t'a bien renseigné. Le clan Akimichi détient des techniques qui compte parmis les plus puissantes! Je t'accepte sans plus tarder car tu m'à l'aire motiver! Félicitation, tu es maintenant un ninja à part entiere de ce clan. Nous commencerons ton entrainement dés que tu le voudra."

*Yoshi retourna alors vaquer à ses ocupations en laissant le nouveau shiunobi se balader dans le village.*
Revenir en haut Aller en bas
https://clandenaruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Akimichi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Akimichi arrive   Un nouveau Akimichi arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Akimichi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choji akimichi
» Les achats de Yoshi Akimichi.
» Fiche de Yoshi Akimichi
» Fiche de choji akimichi
» Yoshi Akimichi prend ses quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-la guerre des clans :: Clan Akimichi :: Clan Akimichi :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser